C'est vraiment jolie cette symétrie merci du partage
Bonne journée
La nature nous offre souvent des vues insolites.
Tu nous le prouves à merveille avec cette superbe symétrie.
Magnifique sculpture végétale !!! Un résultat insolite
Très joli ! Bonne journée
JP
Vraiment superbe et original. Splendide cliché.
Douceur et volupté de dame nature!
Très jolie cette symétrie rosée
Magnifique ! On dirait un visage ! C'est incroyable ce que la Nature arrive à faire
Coucou Jeam... L'expo est passée...Me re voilà donc, avec j'espère un peu plus de temps pour venir faire des coucous aux blogs amis
Bonne journée
Bises