Contacter l'auteur
Envoyer à un ami
DECLICS DE JEAM
DECLICS DE JEAM
>
FLORE
>
Festin pour abeilles et bourdons
07 juin 2010
Festin pour abeilles et bourdons
Article précédent (01/06/2010)
SYMÉTRIE NATURELLE
» Lire la suite
Article suivant (16/06/2010)
ECLAIRCIE APRÈS LA PLUIE
» Lire la suite
Vous aimerez peut-être :
Amarilis
Coeur de camélia
La relève est assurée ...
Ambiance printanière
Fleur de laurier du caucase
Combien de bougies ?
Oncidium psychopsis
Elles ont voulu une photo de groupe ...
Symétrie naturelle
Eclaircie après la pluie
Commentaires sur Festin pour abeilles et bourdons
Bonjour,
Le bonheur des butineuses !
Bon lundi
J'aime beaucoup tes photos, il y fait toujours soleil et ça fait du bien.
Belle journée
Michèle
Jolie macro ! Bon après midi
JP
Jolie fleur
Bonne journée
Bonjour
Macro sensationnelle ! Bon après-midi. A+
On dirait de la mousseline entourant une piece d'or
C'est très joli comme rendu
Un restaurant de grande classe, superbe macro. Bonne journée.
Nouveau commentaire
Annuler la réponse
Commenter avec
CanalBlog
| Utiliser
Facebook
Se déconnecter
OU
* Champs obligatoires. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.
Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message.
Publier
Newsletter
«
juin 2010
»
dim
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Derniers messages
L'arbre à papillons joue son rôle
Libellule 3/3
Libellule 2/3
Libellule au repos 1/3
Eclaircie après la pluie
Festin pour abeilles et bourdons
Symétrie naturelle
Elles ont voulu une photo de groupe ...
Oncidium Psychopsis
Combien de bougies ?
Fleur de Laurier du Caucase
Ambiance printanière
La relève est assurée ...
Coeur de Camélia
Amarilis
Albums photos
ANIMAUX, INSECTES & Co
AUTOMNE
BORDEAUX
DECORATION
FLORE
LES INCLASSABLES 1
LES INCLASSABLES 2
MACROPHOTO
MER & Co
PAYSAGES
PORTES & FENETRES
VILLES ET VILLAGES
DECLICS DE JEAM
Des photos prises au fil des jours ....
Accueil du blog
Recommander ce blog
Créer un blog avec CanalBlog
Archives
juillet 2010
juin 2010
mai 2010
avril 2010
mars 2010
février 2010
janvier 2010
décembre 2009
novembre 2009
octobre 2009
Toutes les archives
Le bonheur des butineuses !
Bon lundi