Contacter l'auteur
Envoyer à un ami
DECLICS DE JEAM
DECLICS DE JEAM
>
ANIMAUX, INSECTES & Co
>
Libellule 2/3
03 juil. 2010
Libellule 2/3
Avec des fils d'or pour attacher les ailes.
Article précédent (27/06/2010)
LIBELLULE AU REPOS 1/3
» Lire la suite
Article suivant (10/07/2010)
LIBELLULE 3/3
» Lire la suite
Vous aimerez peut-être :
Libellule 3/3
Libellule au repos 1/3
Le terrain n'est pas stable ...
Souvenir des beaux jours ...
Il n'est plu très jeune ...
Un monarche est passé par là
Ouf !!! après l'équilibre .... repos !
L'équilibriste
Un dernier jus ...
Planer sans effort
Commentaires sur Libellule 2/3
Bonjour Jeam
une macro irréprochable. Bisous
Bonjour
"Super macro". C'est sensationnel ! Bon dimanche. A+
De très beaux détails. C'est très graphique ! Bravo
Nouveau commentaire
Annuler la réponse
Commenter avec
CanalBlog
| Utiliser
Facebook
Se déconnecter
OU
* Champs obligatoires. Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog.
Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message.
Publier
Newsletter
«
juillet 2010
»
dim
lun
mar
mer
jeu
ven
sam
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Derniers messages
L'arbre à papillons joue son rôle
Libellule 3/3
Libellule 2/3
Libellule au repos 1/3
Eclaircie après la pluie
Festin pour abeilles et bourdons
Symétrie naturelle
Elles ont voulu une photo de groupe ...
Oncidium Psychopsis
Combien de bougies ?
Fleur de Laurier du Caucase
Ambiance printanière
La relève est assurée ...
Coeur de Camélia
Amarilis
Albums photos
ANIMAUX, INSECTES & Co
AUTOMNE
BORDEAUX
DECORATION
FLORE
LES INCLASSABLES 1
LES INCLASSABLES 2
MACROPHOTO
MER & Co
PAYSAGES
PORTES & FENETRES
VILLES ET VILLAGES
DECLICS DE JEAM
Des photos prises au fil des jours ....
Accueil du blog
Recommander ce blog
Créer un blog avec CanalBlog
Archives
juillet 2010
juin 2010
mai 2010
avril 2010
mars 2010
février 2010
janvier 2010
décembre 2009
novembre 2009
octobre 2009
Toutes les archives