Le détail de cette aile donne un graphisme exceptionnel (ce n'est que mon avis...). Bon WE. A+
Extra le détail, la couleur du fond, le cadrage...
bref, que du bon!
Bonjour Jeam
que c'est beau cette transparence. Belle photo. Bisous
c'est une belle dentelle !
Bravo ! J'aime beaucoup le rendu des moindres détails !
Magnifique photo =)
Magnifique!!
Ohhhhhh!... Quel joli vitrail!.... Bises
Bravo ! je te souhaite une agréable journée.
JP
Salut
De très belles photos sur ton blog. J'ai fait ces derniers jours quelques photos de libellules. Avec quel type de matériel fais tu de telles photos ? Hornet
le temps passe ... et on oublie parfois de prendre le temps de visiter de bien beaux blogs.
toujours un plaisir d'admirer de si belles photos, merci.
A bientôt, laure
Bonne journée