Commentaires sur L'arbre à papillons joue son rôle
bonjour Jeam
une photo vraiment superbe. Bravo. Bisous
qu'est-ce qu'elle est belle cette photo...!!!
merci beaucoup !!
bises
Il est très beau
Bonne journée
Papillon ou éventail?... Qu'importe!.. La photo est rvoissante par la richesse des couleurs et leur hatmonie. Belle patience pour faire un tel cliché. Félicitation et mille merci. Bises
Je ne retrouve plus le nom de ce superbe papillon.. Vanesse ? Non ...
A bientôt et bon après midi
magnifique ! Pas facile d'avoir canalblog ce matin ! Je te souhaite une agréable journée
JP
peu de papillons cette année par chez moi en loir et cher il fait sec hormis un machaon , inachis io porte queue et ecaille martre et bien sûr quelques rares pierides
Un petit coucou en passant!... Mais je m'aperçois que j'ai loupé plein de trucs en juin!... Suis nulle mouâ d'avoir laissé le travail me priver de tes si jolies photos!...
Gros bisous en soleillés de Lyon
A bientôt!
Le délice des photographes autant que des papillons.
Il suffit de se poster à l'affut.. de patienter et de déclencher !
Bonne journée
Je revisite ton blog après une longue absence , j'espère que l'été c'est bien passé .Je reviendrais plus longuement ces prochains jours.Joli specimen !!Bonne continuation
Bonjour
C'est du sensationnel, photo magnifique. Bon dimanche. A+
Qu il en profite ce joli papillon,car hélas sa durée de vie est bien courte...Bon après midi
C'est pas facile de prendre un papillon en photo. Bravo